Salad'arité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Salon Vivez Nature

2 participants

Aller en bas

Salon Vivez Nature Empty Salon Vivez Nature

Message par ClaireB Mer 30 Oct - 8:39

Dans 25jours débutera le 14ème salon du bio et nature: Vivez Nature, Vous devez déjà tous connaitre ce salon mais si jamais vous n’y êtes jamais allé c'est l'occasion d'aller jeter un œil --> Entrée gratuite à imprimer sur ( http://www.vivez-nature.com/invitation-vivez-nature-lyon.html ) . De quoi rencontrer des agriculteurs producteurs et artisans de la région Lyonnaise, mais aussi assister à des conférences ou participer à des ateliers comme par exemple sur l’autoguérison, l'alimentation consciente, les algues marines, l'ortie, le naturisme et liberté, "Commerce équitable... développement durable... Expressions à la mode, ou simple concept publicitaire ?", Géo-médecine de l'habitat,etc. Bref de quoi faire je pense ;-)

Personnellement, j'en profite toujours pour faire quelques achats de noël. N'oubliez pas votre panier ;-)

Lieu : Eurexpo Lyon/Chassieu
Dates et Horaires : Vendredi 22 : de 11 h à 22 h (nocturne) Samedi 23 et dimanche 24 : de 10 h à 19 h - Lundi 25 : de 10 h à 18 h
Parking: 2 euros la journée
Accessible par les transports en commun.
Restos ou Espace repas libre (pique-nique)

ClaireB
ClaireB

Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salon Vivez Nature Empty Re: Salon Vivez Nature

Message par roxane Mer 13 Nov - 16:32

Merci pour l'info, je ne connaissais pas, une visite s'impose en effet ! Smile
roxane
roxane

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum